AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-30%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
229.99 € 329.99 €
Voir le deal

    La Flander's company [avis aux amateurs de séries humour !]

    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mer 15 Avr 2009 - 19:48

    Depuis le temps que je connais la série, je m'étonne de ne pas en avoir encore vraiment parlé, alors je crois qu'il est temps !

    La Flander's Company, c'est quoi ?
    C'est une série humoristique dans le même genre de format que Kaamelott (des épisodes courts de trois à dix minutes), une série amateur créée avec peu de moyens, et diffusée sur la chaîne freebox Nolife.

    Oui, mais ça raconte quoi ?
    La Flander's Company est une entreprise pas tout à fait comme les autres... Elle forme en effet les "super vilains", des personnes méchantes qui ont des super pouvoirs, et qui seront par la suite envoyées contre les super-héros. La série raconte donc les déboires (entre autres) du responsable du recrutement des futurs super-vilains, du psychiatre de l'entreprise et du scientifique fainéant.
    C'est une série emplie d'humour noir et débile, et bourrée de références à divers romans, jeux vidéos, films, et dans l'ensemble à tout l'univers fantastique.

    Une petite présentation en images ?




    Voilà, à présent, pour vous montrer plus concrètement à quoi ça ressemble, je vous présente mon épisode favori ! Sauf erreur de ma part, il s'agit du dernier épisode de la saison 1 (la saison 2 est déjà bien entamée).
    On retrouve dans cet épisode Caleb, le scientifique fainéant de la boîte, Hyppolite Kurtzmann le DRH névrosé, Cindy la jeune barbare, Mr Trueman le patron de la boîte, et tout à la fin le docteur Parker, psychiatre gentil de l'entreprise... Euh, bref, on y croise les personnages principaux quoi...
    Bref, j'arrête de parler, et je vous montre !



    Ça vous a plu ?
    Allez visiter le Site officiel de la Flander's Company sur lequel vous trouverez la plupart des épisodes, la présentation de la série, des personnages, et tout plein de bonus ! ^^


    Dernière édition par Gabriel le Mer 15 Avr 2009 - 20:02, édité 1 fois
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mer 15 Avr 2009 - 19:50

    PS : les musiques utilisées dans les épisodes viennent pour la plupart de jeux vidéos ou d'animés japonais.
    Donc si par hasard quelqu'un savait d'où provient la musique qu'on entend dans l'épisode (quand Hyppolite va se chercher son "café") je serais vraiment contente de savoir ce que c'est ! Wink
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Mer 15 Avr 2009 - 19:50

    tiens, tiens, pourquoi ça ne m'étonnes pas?^^'
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Mer 29 Avr 2009 - 22:08

    Eh eh eh mais sa me dit quelque chose sa xD



    La Flander's company [avis aux amateurs de séries humour !] 351595pingouinsign
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Mer 29 Avr 2009 - 22:37

    Aah, je connais aussi, très sympa comme série ^^ Un peu comme tout ce qu'ils diffusent sur NoLife ^^
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 31 Mai 2024 - 10:58