AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    S'lut je parle pour sa!

    Daisuke
    Daisuke
    Age : 30Messages : 26

    Dim 24 Aoû 2008 - 21:33

    S'lut j'ai recu un mp vers 1h20 me disant que j'vaait fait de la pub surement pour naruto-bijuu mais laissez-moi dire(je parle pour kaly perso car c'est toi qui ma envoyer le mp)Que c'est le gars qui et appeller daisuke moi j'ai repris son compte lui il et revenu pour faire de la pub,je dit bien que ce n'est pas moi mais lui qui a fait de la pub,d'ailleurs c'est a cause de sa que le forum et destroy,moi perso je ne fait jamais de pub par mp.Je demande déja,mais je sait que c en'est pas moi qui la envoyée^^enfin voila pourquoi j'ai crée ce poste
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Dim 24 Aoû 2008 - 23:58

    Je ne demande qu'à te croire, mais comment je fais pour vérifier ça moi ??

    J'arrive hier sur le forum, je trouve des posts un peu partout de "toi" avec les liens de ce fameux forum, et un mp d'un membre me signalant une pub par MP .... je fais avec les moyens de bord, je sanctionne la personne que je pense être coupable dans la mesure où un compte est normalement utilisé par une seule personne.

    Donc la seule chose que je peux te conseiller est de changer ton mot de passe, ainsi que ton adresse mail (sinon l'autre recevra aussi ton mot de passe) afin que "l'usurpateur" ne vienne plus poster à ta place. Une fois celà fait, je rouvrirais ta boite de mp.



    S'lut je parle pour sa! Fatal_11

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 8:59