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Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


82 résultats trouvés pour filtre

Sugar Boy

Phone Addict - Jeu 29 Jan 2009 - 17:35


Les ressources de ce tutoriel ne sont plus disponibles, veuillez nous en excuser.


Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 399723PhoneAddictTutorialSugarBoy

Invité

Killer Instinct SNES Sprite - Sam 3 Jan 2009 - 1:39

{#}signature{/#} {#}abstract{/#} {#}filtre{/#}


Yoplait!

Voilà un petit tuto pour faire du sprite-style... Comme je le dit dans le tuto ce n'est pas LA méthode mais UNE méthode.

Ce tuto se nomme Killer Instinct SNES Sprite, vous vous demandez pourquoi?
Killer Instinct SNES Sprite
KISS

Wahaha j'suis trop fort *vient de découvrir çà*

Ouais bon, j'arrête les blagues vaseuses et je laisse place au tuto ^^

Voici les ressources:
Spoiler:


Et le tuto!!

EDIT: D'avance veuillez m'excuser pour une erreur faite de ma part dans le tuto; C'est filtre>>déformation>>onde et non ondulation... encore désolé ^^"

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Postez vos rendus! Wink

Klash

Energie - Ven 2 Jan 2009 - 18:26


Voila mon premier tuto j’espère qu'il vous plaira.

Les ressources de ce tutoriel ne sont plus disponibles, veuillez nous en excuser.


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Megabroly

Exterminator - Mar 30 Déc 2008 - 22:24



Rendu pas terrible mais bon, c'est pour les techniques :s

RENDERS
Spoiler:


C4D 1

Spoiler:


C4D 2

Spoiler:


C4D 3

Spoiler:


C4D 4

Spoiler:


Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 0804140325042943636

Megabroly

Prince of Persia - Mar 30 Déc 2008 - 22:22



Edit staff : les ressources ne sont plus disponibles.


Le tutoriel :

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Megabroly

Photomanip - Ville en destruction - Mar 30 Déc 2008 - 22:20



Salut a tous :p
Alors vous vous souvenez de ma création : " Megabroly the god of apocalypse "
( Celle ci )

Et ben j'ai décider de faire un petit tuto dessus; juste un tuto pour vous apprendre a peu
près comment faire une créa dans le même style.Ca sera pas la même que la mienne mais c'est juste pour vous apprendre comment
faire quelque chose de similaire.

Alors pour commencer collez une photo d'une ville prise de nuit de la dimensions que vous voulez, peu importe ^^ ( pas un avatar quand même XD )

Spoiler:



et mettez y une courbe de transfert de dégrader noir et blanche en mode couleur a 70% d'opaciter pour la rendre un peu plus
sombre, et vous devez avoir ca :
Spoiler:

ensuite mettez en une autre allant du orange ( ff8400 ) au noir en mode teinte :
Spoiler:

ensuite rajoutez quelque brush de nuages vers le haut :
Spoiler:


maintenant on va rajouter une explosion.
Pour la mettre j'ai tout simplement prit une photo d'explosion sur google en tapant " explosion " et j'ai coller l'images en
gommant autour.

Voici quelques image que vous pouvez mettre par exemple :

Spoiler:


Je l'ai mit en mode superposition a 100% d'opacités :

Spoiler:

ensuite on rajoute un peu de fumer donc vous prenez l'outil élipse avec un contour progressif de 30 pixel et vous faites des
ovale au dessus de l'explosion et ensuite vous faite : filtre>rendu>nuage en noir et blanc et vous devez avoir ca :

Spoiler:


et vous gommez un peu la où ca ne vous plaît pas, donc genre en pleins dans l'explosion, faut que ca soit un peu autour ^^

Après avoir fait ca, sélectionner avec l'outil lasso une grosse partie de votre explosion et appliquez une image, appliquez
ensuite un filtre ondulation comme vous le désiré mais pas trop fort, c'est juste histoire de mettre un effet de chaleur,
j'obtient ca :
Spoiler:


Ensuite j'ai appliquer ce stock en mode lumière tamisée en gommant un peu au niveau des bâtiments
et j'obtiens ca :

Spoiler:




après rajoutez un effet d'explosion a la tour, c'est très simple c'est encore une importation de stock d'explosion de
bâtiments.
Voila ce que vous pouvez mettre :
Spoiler:


vous pouvez les passer en noir et blanc ou bien appliquez des flou directionnel léger; modifiez comme vous le voulez et si vous
le désirez ( pas obliger de prendre les image fournit, c'était juste un exemple )
Bon; ceci fait j'obtiens ca :
Spoiler:



je rajoute encore des stock et ensuite je met quelque coup de brush orange en mode couleur près de l'explosion pour avoir ca :

Spoiler:


et je rajoute comme tout a l'heure un petit effet ondulation.



donc après j'ai rajouter une explosion a un autre endroit (une petite ) comme ceci :

Spoiler:


ensuite j'ai rajouter un petit effet genre flamme que j'ai fait grâce a un tuto trouver sur le net, en gros vous faites ca :

Spoiler:


et vous appliquez un super flou gaussien et ca vous fait quelque chose d'assez bien XD que vous mettez juste sur l'explosion
pour obtenir ceci :

Spoiler:


ensuite rajouter encore de la fumée près de la tour avec la même technique que je vous est dit plus haut comme ceci :

Spoiler:


ensuite j'ai encore mit une toute petite explosion que j'ai faite grâce a un stock de volcan en éruption ^^ :
Spoiler:


après j'ai encore rajouter de la fumée et appliquer un filtre directionnel qui va vers la tour, pas très voyant mais ca fait son effet quand même :
Spoiler:


ensuite vous créez un nouveau calque ou vous appliquer une image, et vous faite un pixel screth.
Ensuite vous dupliquez, dimensionnez, déplacer le calque comme ceci :

Spoiler:

en incrustation, et gommez beaucoup pour pas que ca se voit trop, c'est juste pour donner un petit effet d'onde de choc :

Spoiler:


ensuite faite ca et mettez le comme ceci sur la créa en mode superposition :
Spoiler:


placez ce stock sur l'explosion de la tour en mode superposition et gommez les bord et le centre pour avoir quelque chose a peu près comme ca :

Spoiler:


ensuite faite un nouveau calque que vous remplissez de noir; faite un filtre nuage noir et orange; dupliquez le calque, appliquez un filtre chrome ( tout réglages au max ) et passez ce calque en mode incrustation et fusionnez le avec le précédent, et passez le résultat en mode lumière tamisée et gommez un peu où ca vous plaît pas pour obtenir ceci :

Spoiler:


ca rend bien hein :p


bon perso après; vous êtes pas obliger de le faire, j'ai trouver que l'effet d'explosion au niveau de la tour était pas super alors j'ai encore rajouter un stock.Si la votre vous convient laissez la comme elle était ^^

Spoiler:


Bon ensuite j'ai rajouter quelque brush nuage noir autour des explosions :p :

Spoiler:


et ensuite pour faire un effet genre pleins de débris partent des explosions j'ai rajouter un c4d, celui ci :
Spoiler:


que j'ai placer en incrustation et gommez ou ca se voit trop et j'obtiens ca :

Spoiler:


maintenant faite un news calque, appliquez une image, faites un flou gaussien de 1,6 pixel et passez le calque en lumière tamisée et gommez les grosses tache noir et où ca vous plaît pas et mettez le calque a 25% d'opacités; moi j'obtiens ca :


Spoiler:



ensuite appliquez un filtre plus net ou un filtre topaz pour que ca soit plus net et c'est finit ^^
Spoiler:


Donc je suis pas sur mais je croit que ca marche pas avec n'importe quel stock donc bah choisissez en un qui ressemble a celui utiliser ou carrément le même.


Copyright - Tutoriel par Megabroly - Tous droits réservés

Megabroly

Okami - Mar 30 Déc 2008 - 22:19


OUTCOME :

Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 0807090323333990013

RESSOURCES :

Spoiler:


TUTO :

Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 Tutoriel_signature_Okami_by_brolyomega


Megabroly

Goku SSJ - Mar 30 Déc 2008 - 22:18


Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 Tutoriel_signature_Goku_ssj_by_brolyomega

Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 081228025735668055

autre rendu :

Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 081228041455814031

Vector

Retouche d'image (contours épais) - Mar 30 Déc 2008 - 15:14



Salutttttttt
Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis de tuto =))
En binh voila un tuto sur une TECHNIQUE de retouche d'image .... Comment dire ? XD

Les ressources arriveront plus tard : les hebergeurs beugent chez moiii :/
Bon place au tuto alors et je suis rouillé alors indulgence plz Very Happy

Il faut connaitre les filtres, courbes de transfert de dégradé, modes de fusions ...

Rendu :Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 Roxas10


Ressources :

http://www.megaupload.com/fr/?d=2L34N7MY Un .psd pour aide aussi ^w^

Spoiler:


TUTO //
Spoiler:


Reussi *3*

Kaveta

Nico Robin - Lun 29 Déc 2008 - 15:38


Render :

Spoiler:


Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 081229034112838658[/center]

Kaveta

Kaveta - Lun 29 Déc 2008 - 3:02



Render :

Spoiler:


C4D :

Spoiler:


Spoiler:


Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 081229030546200302

Shinomix

Contrasted PoP - Mar 23 Déc 2008 - 1:25


'Soir ! Voilà un tutoriel que je viens de finir à l'instant !
Je signale que je ne vous livre aucun fractal ni stock, vous n'en avez pas besoin Wink

Spoiler:

En attente de vos outcomes ^_^

Gluppy

Lady Natural - Lun 22 Déc 2008 - 3:00


Voila mon premier tutoriel graphique, cependant je ne vous dirai pas les bases donc une certaine connaissance de Photoshop est demandé.
Voilà le rendu de Locke Camorra:
Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 Signature%20-%20Imagination%20copy
Le rendu de Yamamoto Takeshi:
Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 Img-1612377188n
Le rendu de Ryu:
Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 I506997_RyoAokawa
Résultat de Djinns:
Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 Ladycopie019291
Rendu de Kisa:
Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 Kisagi10
Rendu possible avec fond blanc: (par Gluppy)
Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 266356prince


Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 Lady0110
Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 Lady0210
Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 Lady0310
Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 Lady0410
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Wasp

Dark to Light - Sam 20 Déc 2008 - 12:03


Yep, nouveau tuto les gens ^^' Tirez-en les bon enseignements =)


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Mallou

Halloween - Sam 13 Déc 2008 - 14:08




Bonjour.
Voici en détail comment créer une signature halloween.

Les ressources de ce tutoriel ne sont plus disponibles, veuillez nous en excuser.


Ce tuto est dédié au personne utilisant Pohotshop CS2 ayant un niveau moyen. Bon tuto Very Happy
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Wasp

Disco Jiraya - Lun 8 Déc 2008 - 12:56


Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 49838f83649a3n-tuto62

Tout droit sorti du Four Ryucorp©... Et j'attends de nombreux rendus, sinon, les tutos, vous en verrez plus la couleur <_<.

Les C4D (Scusez mais si j'édite,c'est fichu <_<) [PS : Apparemment, c'est arrangé, le beug]

Spoiler:



RIP = R.I.P

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Dodo77

Ninja Warrior - Sam 15 Nov 2008 - 11:34



Hellow les amies je suis de retour pour de nouvelle aventure =DD

C4D : https://i.servimg.com/u/f75/12/25/96/79/11929710.jpg
Render Sasuke : http://planetrenders.net/renders/albums/userpics/43919/sasukefx.png
Render Naruto : http://planetrenders.net/renders/albums/userpics/19624/Naruto%20Render%202.png
Render Naruto & Sasuke : http://images3.hiboox.com/images/1708/jl274pye.png
Certaines ressources de ce tutoriel ne sont plus disponibles, veuillez nous en excuser.




Tutoriel :

Vector

DigitalStock - Sam 1 Nov 2008 - 17:21



Salut a tous les NU'topiens et les NU'topiennes
Voila, je vous propose un tuto court et facil qui vous aidera surement ^^
Si vous voulez mon stock demandez les moi =)
Au plaisir.

Ceci est un vieux tuto que je trimbale et j'ai voulu "partager xD"

>Bonne chance et montrez moi vos rendus (=

Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 Tuto_p10

Mon rendu en grand format :
Spoiler:

Valar Morghulis

Sasuke - Ven 31 Oct 2008 - 13:14




Bonjours à tous,
Voila mon troisième tuto jusqu'à aujourd'hui :p.
Si il manque quelque chose ou si il y a quelque chose qui ne va pas dite le moi =).


Ressources:
Les ressources de ce tutoriel ne sont plus disponibles, veuillez nous en excuser.


Reglages du smudg:

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Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 455011Rglages3

The tuto:
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Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 583690Image2

Link

Yoda. - Ven 29 Aoû 2008 - 19:09




Plop =D

Render =D

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Valar Morghulis

Byakuya - Dim 24 Aoû 2008 - 22:28


Hellow les N'utopien voila mon nouveau tuto x)

Ressources:

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Tuto:

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Capucine

Ichigo's Revenge - Ven 22 Aoû 2008 - 22:14


Coucou !

Vala mon nouveau que je viens juste de terminer :


Le pack de ressources :

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Doom

Strange... - Lun 19 Mai 2008 - 0:04


Bonjours todos

Donc voici un nouveau tuto, il est pour les niveaux moyen...Mais il comporte le filtre fluidité. qui est largement compliqué à s'approprier. Donc il est possible que vous ne compreniez pas tous si vous n'avez pas encore le niveau...

Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 382832StrangestyleDoom

Doom

Imagination World - Ven 9 Mai 2008 - 0:56


Voici donc un petit tuto^^ Merci à Kam pour une petite étape xD Désolé pour les erreurs d'accent et si il y a des petits signes étranges...c'est la faute à la police!!

Ressources:
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Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 248335ImaginationWorldDoom

Riku Asakura

Astre en fission - Jeu 3 Avr 2008 - 14:49



Voilà un dérivé du tuto de Emma sur la création d'un soleil.
Je suis en mode réalisme en ce moment dans mes créations (projets personnels obligent Wink )

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Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 Tuto_710
Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 Tuto_810
Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 Tuto_910
Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 Tuto_111
Tag filtre sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 3 Tuto_112
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Voilà donc grosso-modo c'est un mixage de plusieurs tutos et de mes petites connaissances en graph' donc si vous croisez des tuto y ressemblant vaguement c'est normal Wink

Au plaisir

PS : il manque de soleil en Picardie, l'explication doit être par là XD


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