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Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


50 résultats trouvés pour courbe

pirax

Death Of Lashimire - Mer 1 Juil 2009 - 17:41


Tag courbe sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 2 4ab4b8841e601death-of-lashimire

Voila mon 2eme Tuto

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Ps: S’il y a des fautes d’orthographe dsl je l’ai fait cette après et avec la chaleurs qu’il faits ….^^ »

Klash

Sonic the Hedgehog - Sam 20 Juin 2009 - 18:25


Bonjour à tous les N-Utopiens, me revoilà pour mon troisième
Tuto en espérant qu'il vous soit utile sur ce bonne chance à vous.

Le Tuto

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Postez vos rendus.

Invité

Jeff Hardy - Extreme Enigma - Ven 12 Juin 2009 - 2:05

{#}signature{/#} {#}abstract{/#} {#}courbe{/#}

Plooooop! P'tit tuto spécialement pour vous, le rendu avait été assez apprécié 'me semble ^^

Tag courbe sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 2 584809Jeff_Hardy_Tuto

Bonne Chance, & Postez vos rendus!

Invité

Triple H King of Kings - Ven 12 Juin 2009 - 2:00

{#}signature{/#} {#}smudge{/#} {#}brush{/#} {#}masque_écrêtage{/#} {#}courbe{/#}

Yoplé, encore un p'tit tuto pour vous XD

Tag courbe sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 2 540050115909Tutocopie

Bonne chance, & postez vos rendus!

Light'z

Blue Ice - Dim 7 Juin 2009 - 18:34


Helloooo!
Me revoilà pour un autre tuto. Voila le rendu:
Tag courbe sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 2 Fura

Ressources:
C4d 1
C4d 2

El tuto: par ici

Bises bises

Sparrow-style

Snake is Back ! - Mar 12 Mai 2009 - 23:33


Salut salut^^ Ce tuto m'a été demandé, je le poste donc, en espérant qu'il vous serve, malgré des techniques employées déjà connues...

Résultat :

Tag courbe sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 2 112194snake1


Les Ressources sont à vos choix, il n'y a rien qui détermine réellement la qualité ou le style de ce rendu, adaptez-vous au render et aux couleurs choisies.

Le Tuto :

Tag courbe sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 2 Mini_522927snake_is_back

(cliquez dessus pour l'afficher en taille réelle)


Les polices utilisées sont :

- "Snake" => Trébuchet MS
- "is" => Visitor
- "Back" => century gothic
- "Freeze" => Jay


Enjoy Wink

Kam

Strips Worn Out - Lun 4 Mai 2009 - 20:51


Bonjour/Bonsoir nutopiens/nutopiennes. Voici un nouveau tutoriel en espérant que cela vous plaise.

Tuto:

Tag courbe sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 2 432187StripsWornOutKam

NyoTheNeko

Refaire la pub de Head MicroGel - Mar 14 Avr 2009 - 14:25



[center]Cette Photomanipulation ne peut être faite qu'à partir de Photoshop CS!
Bonjour à tous! Ça m'a prit environ 6 heures à faire la création, parce que je faisais le tuto en même temps, mais ça peut prendre bien du temps. Il faut donc énormément de patience et de la bonne musique! Moi j'ai failli péter un plomb quand mon photoshop s'est planté alors n'oubliez pas de très très très souvent sauvegarder en faisant Ctrl+S!
En espérant que c'est un minimum ressemblant Wink

Rendu:
Spoiler:


Pub Originale de Head:
Spoiler:


Ressources:
Les nuages:
Spoiler:


La fille découpée (chui gentille de vous la donner hein? XDD):
Spoiler:


Tuto:
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Le tuto peut prendre un certain temps à charger. Il y a en tout 3 phases. Rafraîchissez l'image si aucune image ne s'affiche ou attendez un petit moment ^^

Vos Rendus:
Riku Asakura
Spoiler:

Ankajimar

Kany West - Ven 20 Mar 2009 - 8:42



Bonjour les gens ! je fais un nouveau tuto' (cette fois-ci de ma création ^^"), les techniques proposé sont connus, genre smudge, filtre dispersion etc...mais ça vous aidera quand même pour certain point Razz
J'ai néanmoins essayé de faire une présentation un peu plus correcte, mais bon pour la typo du titre ça rend pas bien xD

Bon graph' !

Ressources :

Les ressources de ce tutoriel ne sont plus disponibles, veuillez nous en excuser.


Tuto :

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Sparrow-style

Resident Evil - Fire Waves - Mer 18 Mar 2009 - 2:27


Bonjour/bonsoir ^^

Voici donc un tuto qui m'a été demandé, j'espère qu'il vous sera utile....

Les ressources :

Le Render
Le stock de fond (=> après crash de l'hébergeur, n'ayant pas retrouvé le fond je vous encourage à choisir le votre, n'importe quel fond paysage un peu sombre fera l'affaire, prenez par exemple ceux du jeu Resident Evil directement, ou correspondant au render que vous aurez choisi).
C4D Fractal utilisé


Le Tuto :

Note : Chaque fois que dans le tuto je dis d'utiliser un C4D, il faut bien évidemment choisir le mode de fusion qui s'y prête le plus, votre premier C4D reste en principe en mode normal, les autres pas forcément s'ils sont sur fond noir par exemple, il faudra alors les passer en superposition ou éclaircir selon vos goûts.


Tag courbe sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 2 71653resident_evil

Enjoy^^

Sparrow-style

Butterfly effect - Mer 4 Mar 2009 - 22:23


Tag courbe sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 2 4ab4b610518e4butterfly-effect

Un tuto sur une signature complète, elle n'est pas extraordinaire dans le sens où elle ne sort par radicalement de ce qu'on voit habituellement, mais certains effets utilisés sont intéressants et vous apprendront certainement quelque chose (du moins je l'espère...).

Le Rendu :

Tag courbe sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 2 677851butterfly


C4D :Lien du C4D

Voici le tuto (cliquez dessus pour l'afficher en taille réelle).

Tag courbe sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 2 Mini_695687butterfly_effect

Voici le tuto d'origine (en Anglais) : => clic ici ^^

Megabroly

Photomanip - Ville en destruction - Mar 30 Déc 2008 - 22:20



Salut a tous :p
Alors vous vous souvenez de ma création : " Megabroly the god of apocalypse "
( Celle ci )

Et ben j'ai décider de faire un petit tuto dessus; juste un tuto pour vous apprendre a peu
près comment faire une créa dans le même style.Ca sera pas la même que la mienne mais c'est juste pour vous apprendre comment
faire quelque chose de similaire.

Alors pour commencer collez une photo d'une ville prise de nuit de la dimensions que vous voulez, peu importe ^^ ( pas un avatar quand même XD )

Spoiler:



et mettez y une courbe de transfert de dégrader noir et blanche en mode couleur a 70% d'opaciter pour la rendre un peu plus
sombre, et vous devez avoir ca :
Spoiler:

ensuite mettez en une autre allant du orange ( ff8400 ) au noir en mode teinte :
Spoiler:

ensuite rajoutez quelque brush de nuages vers le haut :
Spoiler:


maintenant on va rajouter une explosion.
Pour la mettre j'ai tout simplement prit une photo d'explosion sur google en tapant " explosion " et j'ai coller l'images en
gommant autour.

Voici quelques image que vous pouvez mettre par exemple :

Spoiler:


Je l'ai mit en mode superposition a 100% d'opacités :

Spoiler:

ensuite on rajoute un peu de fumer donc vous prenez l'outil élipse avec un contour progressif de 30 pixel et vous faites des
ovale au dessus de l'explosion et ensuite vous faite : filtre>rendu>nuage en noir et blanc et vous devez avoir ca :

Spoiler:


et vous gommez un peu la où ca ne vous plaît pas, donc genre en pleins dans l'explosion, faut que ca soit un peu autour ^^

Après avoir fait ca, sélectionner avec l'outil lasso une grosse partie de votre explosion et appliquez une image, appliquez
ensuite un filtre ondulation comme vous le désiré mais pas trop fort, c'est juste histoire de mettre un effet de chaleur,
j'obtient ca :
Spoiler:


Ensuite j'ai appliquer ce stock en mode lumière tamisée en gommant un peu au niveau des bâtiments
et j'obtiens ca :

Spoiler:




après rajoutez un effet d'explosion a la tour, c'est très simple c'est encore une importation de stock d'explosion de
bâtiments.
Voila ce que vous pouvez mettre :
Spoiler:


vous pouvez les passer en noir et blanc ou bien appliquez des flou directionnel léger; modifiez comme vous le voulez et si vous
le désirez ( pas obliger de prendre les image fournit, c'était juste un exemple )
Bon; ceci fait j'obtiens ca :
Spoiler:



je rajoute encore des stock et ensuite je met quelque coup de brush orange en mode couleur près de l'explosion pour avoir ca :

Spoiler:


et je rajoute comme tout a l'heure un petit effet ondulation.



donc après j'ai rajouter une explosion a un autre endroit (une petite ) comme ceci :

Spoiler:


ensuite j'ai rajouter un petit effet genre flamme que j'ai fait grâce a un tuto trouver sur le net, en gros vous faites ca :

Spoiler:


et vous appliquez un super flou gaussien et ca vous fait quelque chose d'assez bien XD que vous mettez juste sur l'explosion
pour obtenir ceci :

Spoiler:


ensuite rajouter encore de la fumée près de la tour avec la même technique que je vous est dit plus haut comme ceci :

Spoiler:


ensuite j'ai encore mit une toute petite explosion que j'ai faite grâce a un stock de volcan en éruption ^^ :
Spoiler:


après j'ai encore rajouter de la fumée et appliquer un filtre directionnel qui va vers la tour, pas très voyant mais ca fait son effet quand même :
Spoiler:


ensuite vous créez un nouveau calque ou vous appliquer une image, et vous faite un pixel screth.
Ensuite vous dupliquez, dimensionnez, déplacer le calque comme ceci :

Spoiler:

en incrustation, et gommez beaucoup pour pas que ca se voit trop, c'est juste pour donner un petit effet d'onde de choc :

Spoiler:


ensuite faite ca et mettez le comme ceci sur la créa en mode superposition :
Spoiler:


placez ce stock sur l'explosion de la tour en mode superposition et gommez les bord et le centre pour avoir quelque chose a peu près comme ca :

Spoiler:


ensuite faite un nouveau calque que vous remplissez de noir; faite un filtre nuage noir et orange; dupliquez le calque, appliquez un filtre chrome ( tout réglages au max ) et passez ce calque en mode incrustation et fusionnez le avec le précédent, et passez le résultat en mode lumière tamisée et gommez un peu où ca vous plaît pas pour obtenir ceci :

Spoiler:


ca rend bien hein :p


bon perso après; vous êtes pas obliger de le faire, j'ai trouver que l'effet d'explosion au niveau de la tour était pas super alors j'ai encore rajouter un stock.Si la votre vous convient laissez la comme elle était ^^

Spoiler:


Bon ensuite j'ai rajouter quelque brush nuage noir autour des explosions :p :

Spoiler:


et ensuite pour faire un effet genre pleins de débris partent des explosions j'ai rajouter un c4d, celui ci :
Spoiler:


que j'ai placer en incrustation et gommez ou ca se voit trop et j'obtiens ca :

Spoiler:


maintenant faite un news calque, appliquez une image, faites un flou gaussien de 1,6 pixel et passez le calque en lumière tamisée et gommez les grosses tache noir et où ca vous plaît pas et mettez le calque a 25% d'opacités; moi j'obtiens ca :


Spoiler:



ensuite appliquez un filtre plus net ou un filtre topaz pour que ca soit plus net et c'est finit ^^
Spoiler:


Donc je suis pas sur mais je croit que ca marche pas avec n'importe quel stock donc bah choisissez en un qui ressemble a celui utiliser ou carrément le même.


Copyright - Tutoriel par Megabroly - Tous droits réservés

Megabroly

Okami - Mar 30 Déc 2008 - 22:19


OUTCOME :

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RESSOURCES :

Spoiler:


TUTO :

Tag courbe sur Never Utopia - graphisme, codage et game design - Page 2 Tutoriel_signature_Okami_by_brolyomega


Wasp

Dark to Light - Sam 20 Déc 2008 - 12:03


Yep, nouveau tuto les gens ^^' Tirez-en les bon enseignements =)


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Wasp

Support Color - Jeu 18 Déc 2008 - 13:05



Waip', voilà le tuto est terminé <.< (Il est au moins aussi long que le tuto de Riku U_u' Quoique Oo"). Le tuto passe des bases jusqu'aux outils plus sophistiqués. Je ne garantis pas la véracité des dires de ce tuto, puisqu'il est entièrement(Hormis la symbolique & les tons) réalisé par mes connaissances. Si vous rencontrez des soucis de compréhension, n'hésitez pas, i lse peut largement que je n'ait pas été assez claire...




Intro

Méthodes : A

Méthodes : A - Suite

Méthode : A - fin + Méthode B

Méthode B - Suite & fin + Méthode C

Conseils, Crédits, Remerciements


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Mallou

Halloween - Sam 13 Déc 2008 - 14:08




Bonjour.
Voici en détail comment créer une signature halloween.

Les ressources de ce tutoriel ne sont plus disponibles, veuillez nous en excuser.


Ce tuto est dédié au personne utilisant Pohotshop CS2 ayant un niveau moyen. Bon tuto Very Happy
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Sparrow-style

Light Elegance - Jeu 27 Nov 2008 - 16:42


Voici un petit tuto qui m'a été demandé il y a déjà pas mal de temps... J'ai dû un peu me battre contre mon log' qui visiblement fait grève aujourd'hui ><" Il a eu la bonne idée de freezer deux fois, donc j'ai dû refaire le fond trois fois XD Gentil 'toshop Twisted Evil

Bref, voici donc une méthode assez simple mais au rendu plutôt pas mal je trouve...

Stock Image :

Spoiler:


Stock C4D :

Spoiler:



Le Tutoriel :

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Enjoy ^^

Wasp

Sasuke beat Naruto - Dim 23 Nov 2008 - 14:00



». Yop les gens, voici mon dernier tuto à la page.
Je vous met juste les C4D. Après, j'aimerais que ça vous serve à apprendre plutôt qu'à copier.



C4D
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Sugar Boy

Hollow - Jeu 9 Oct 2008 - 12:34


Ressources :

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Wasp

Fashion Decadence - Lun 18 Aoû 2008 - 12:56


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Voilà les gens x) En 4 parties qui ne se suivent pas ... Enfin la présentation du moins ^^' Sinon ça faisait trop C4D x'D
Amusez vous bien Wink





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Sparrow-style

Smog - Mer 28 Mai 2008 - 16:47



Voici un tuto pas mal, offrant de nombreuses possibilités.

Un petit pack de C4D en ressource :

>>> LIEN <<<
Les ressources de ce tutoriel ne sont plus disponibles, veuillez nous en excuser.


Et voici le tuto :

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:



EnJoy !!

Sparrow-style

Dark & Destroy - Mar 6 Mai 2008 - 18:57



Voici un tuto pour une signature assez sympa, dans un style sombre.

Voici les ressources nécessaires pour faire le tuto :

>>> Télécharger le PACK <<<

Contenu :
- 4 brushs
- un C4D

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Le tuto est en 4 parties et sous copyright :

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:



Enjoy Wink

Kam

Knight - Ven 2 Mai 2008 - 23:06


Konbanwa Never-Utopiens,
Je laisse entre vos mains un nouveau tuto sorti tout droit de mon fidèle toshop. ^.^

Les ressources de ce tutoriel ne sont plus disponibles, veuillez nous en excuser.


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Edit: Changement du screen pour l'estompage du flou gaussien. Désolé, je viens de m'en rendre compte que maintenant de mon erreur. ^^"

Kam

Ulquiorra - Mer 5 Mar 2008 - 17:38


Bien le bonjour populace de Never-Utopia, aujourd’hui est un jour spécial… Nan je ne prends pas ma retraite anticipée… Bon en fait un jour pas si spécial que ça, je vous propose juste un nouveau tutorial tout droit sorti du four.

Render fourni: ici


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Sugar Boy

Alone in the Dark - Mar 4 Mar 2008 - 0:45



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